Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouin ouin

Ouin ouin … Mama Mama …

Qu'est-ce que tu as mon Chouchou ?

Ouin ouin le ouahouah y m'a mordu ouiin ouiin …

Oh lala viens vite, fais voir, Chouchou … ça va c'est pas grave, c'est juste un peu rouge, regarde je fais un bisou, et hop c'est parti.

Nan … veux pansement sur le bobo … ouiiin ouiiin

Tu crois ? On voit déjà presque plus rien, regarde …

Ouiiiin ouiiiin … Trop bobo sniiff sniiff … Mama méchante … Ouiiiiin ...

OK OK … Alors, le pansement … Voilà. Bisou. Fini.

 

Et toi, Médor, tu recommences pas hein ?

Ouaf ouaf …

Oui ça va pas la peine de me faire du charme. Va te cacher, vilain, allez, à la niche …

Ouaf ouaf …

Non, allez, ouste !

Ouaf ouaf ...

Ouste j'ai dit …

Ouf enfin tranquille.

 

Ouin ouin ...

Qu'est-ce qu'il y a encore ?

Ouiin ouiin le chat y m'a snif snif … griffé …

 

 

Les commentaires sont fermés.