Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y a qu'à pas (sans K)

-Tout ça commence à bien me casser le moral, pas toi ?

-T'as qu'à plus y penser.

-Mais on va de Charybde en Scylla, de catastrophe en catastrophe. Et personne fait rien, tout le monde a l'air de trouver ça normal. C'est bien simple on se croirait dans une histoire de l'auteur tchèque, là ...

-T'as qu'à pas t'en occuper non plus.

-Ah bravo ! La politique de l'autruche … C'est peut être ton style, Caro, mais c'est pas le mien figure-toi.

-C'est quoi ton style ? La politique du casoar, de l'émeu, du nandou ? Du cafard peut être, avec ton auteur tchèque ...

-Haha très drôle.

-Non sérieux, Lulu, à quoi ça servirait qu'on se décarcasse, au point où on en est …

-Alors on se planque à fond de cale et vogue la galère ?

-Je dirais plutôt le catamaran …

-Caro, tes calembours pourris, j'en ai ras la cafetière.

-C'est pas gentil, ça. Tu disais pas ça avant.

-Avant quoi ?

-Avant de virer vieux cacochyme, Lucas…

-Là c'est toi qui es carrément méchante, Caroline.

-Disons que je pique un peu ton cœur ...

-Oui justement des choses qui m'écoeurent y en a tellement, et c'est de ça que je voulais parler.

-Parler, on peut toujours, mais c'est pas ça qui sortira le monde du caca.

-Mais si peut être, ça dépend de quoi on parle et comment, et avec qui …

-Ouais y a qu'à dire ça, camarade.

-Décidément tu es incapable d'avoir une conversation sérieuse.

-T'as qu'à pas m'écouter ...

 

Les commentaires sont fermés.