Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rogner les ailes (sans L)

-Arrête, pas besoin de continuer : t'arriveras pas.

-Mais je …

-Je t'apprends rien je suppose, ce serait bien étonnant que cette fois-ci tu réussisses, non ?

-Je me suis bien préparée, alors je vois pas pourquoi …

-Et puis t'as vu ta tête ? Qui va s'intéresser à ce que propose une meuf aussi moche … Quoi ? Tu sais que t'es moche quand même ? C'est pas ta faute mais ça t'aide pas, forcément. Alors je répète : stop, perds pas ton temps …

-Et si moi je sais que c'est poss …

-Enfin ... je dis perds pas ton temps, mais en fait si tu en perds, qui s'en souciera, hein ?

-Mon temps vaut autant que ton temps, et c'est pas en me rabaissant que tu te hausseras ...

-Oh oh c'est que madame pense, madame raisonne, madame est phi …

-C'est à dire j'ai un cerveau, moi

-T'as un cerveau peut être mais jusqu'à présent t'en as fait quoi ? Pour des choses qui servent je veux dire …

-Tu veux dire : faire du fric ?

-Exactement oui. Du fric t'en as pas, mais moi oui, c'est ça qui change tout CQFD. C'est qui a du fric qui commande, c'est aussi évident que ça.

-Ben justement c'est pour ça que je me prépare. Entretien d'embauche, embauche, et ciao à toi, boss.

-Et moi je te répète que t'y arriveras pas.

-Mais je …

-T'es moche et tu sers à rien, tu devrais t'estimer heureuse que je t'aie pas virée encore.

-J'attends que ça : vire moi, et tu verras que je suis en mesure de prendre mon essor par mes propres forces …

-Je verrai rien du tout. Si t'étais en mesure, comme tu dis, ben y a un moment que tu serais partie, hein ?

-Mais je …

-Je t'apprends rien je suppose ce serait bien étonnant que cette fois-ci tu mettes ton projet à exécution. Non tu veux que je te dise, ma petite, ton avenir c'est comme ton passé : moi, ton boss. Point barre.

 

Commentaires

  • Virer son boss pour intox !

  • Oui, ça changerait la vie de beaucoup !

Les commentaires sont fermés.