Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouais mais non (sans W)

- On est bien d'accord ?

- Ouais pas de souci.

- Tu t'en occupes ?

- Ouais pas d'angoisse.

- Tu vas t'y mettre bientôt ?

- Ouais sois tranquille.

- Bientôt quand ?

- Bientôt bientôt. Juste le temps de tout bien préparer. Je veux pas bâcler.

- Alors je peux te faire confiance ?

- Ouais carrément.

- Et tu penses que ça marchera ?

- Ouais, ça marchera. No stress.

- Tu vas faire comment ?

- Comme il faut je vais faire.

- Et tu sais comment c'est comme il faut ?

- Ouais, vite fait.

- Ah non si tu vas trop vite …

- Cool. J'ai pas dit que j'irais vite.

- T'as dit vite fait

- C'est une expression. Je disais : comment il faut faire, je sais, mais vite fait.

- C'est à dire qu'en fait tu sais pas ?

- Si si no soucy je sais.

- Écoute, peut être je peux trouver quelqu'un d'autre …

- Tu vois en fait tu me fais pas confiance.

- C'est pas ça, mais …

- Te fatigue pas, j'ai compris.

- Tu comprends c'est important, faut pouvoir compter sur celui qui ...

-Tu peux compter sur moi : pas de problème.

- Sûr ?

- Si je te le dis.

- OK alors j'y vais. À partir de maintenant tu gères, on est bien d'accord ?

- Ouais pas de souci.

- Tu t'en occupes ?

- Ouais pas d'angoisse.

 

 

 

Commentaires

  • Pas rassurant, mais fort drôle.

Les commentaires sont fermés.