Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Point d'eau (sans O)

Je me demande s'il faut pas que je me rende à l'évidence : je serais perdu que ça me surprendrait pas. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

D'habitude j'ai le sens de ... Faut dire va chercher un truc qui fasse repère dans ce paysage ...

 

Ah tiens, là je suis passé. Sûr … Enfin, je dirais peut être. Mais si, si je réfléchis, j'ai dû déjà passer par là, nécessairement. Il peut pas en être autrement.

Sachant le chemin que j'ai pris. Que je suis censé suivre. D'après la carte.

Allez pas de panique, je suis pas paumé, je suis pas paumé, je suis pas paumé ...

 

Sauf qu'en fait je marche depuis des heures, maintenant, et rien n'avance. J'avance pas. Enfin si, j'avance, je marche, j'arrête pas de marcher, mais je ne vais nulle part.

 

Le plus grave c'est que dans pas tellement de temps j'aurai plus d'eau.

Là ça risque de craindre carrément. Si seulement j'étais pas seul. J'aurais dû partir avec quelqu'un. C'est risqué de se lancer dans les parages seul. Le désert c'est pas rien. Plein de gens le disent.

D'ailleurs Aude me l'avait dit. Seulement c'est pas elle qui serait venue, elle m'aurait pas suivi ...

Allez faut pas que je pense à ça maintenant.

 

Réfléchir, garder la tête en état de … marche. Haha. L'eau. C'est ça le vrai hic. Sur la carte y a plusieurs puits marqués. Je suis l'itinéraire, j'arrive à un puits, c'est simple …

 

Paraît qu'il y en a ils peuvent être à sec ... Faut pas que j'envisage le pire. Pas de panique, déjà je suis pas déshydraté, j'ai de la marge. A défaut de margelle. De puits. Haha ... L'eau.

 

Je suis pas déshydraté. Pas vraiment. Mais je suis fatigué. Je suis crevé.

Qu'est-ce qu'elle dit, cette fichue carte ?

Je suis parti de là, et j'ai marché plein sud. Ensuite je suis arrivé à une cabane, enfin un genre de cabane. Je pense que c'est le repère qui est marqué d'un triangle …

Après j'aurais dû arriver à cette surface grisée. Elle indique un élément déterminant du paysage, j'imagine, vu la place que ça prend sur la carte.

Mais rien. J'ai raté un truc ?

Pas de panique, je suis pas paumé, je peux pas être paumé.

 

Le temps. Faut se repérer au temps. C'était quelle heure quand je suis parti ?

Euh … Quelle heure ? À peu près je dirais …

Merde j'en sais rien. J'aurais dû l'écrire. Faut faire ça.

Aude me l'avait dit. Fallait faire ça. Je l'ai pas fait.

 

Cela dit, pas sûr que ça m'aiderait, vu que je sais pas bien à quelle vitesse je marche … Allez, le temps, tant pis.

 

Le truc plus embêtant c'est que j'ai presque fini l'eau.

Si j'arrive pas à un puits dans … 

Allez pas de panique je suis pas déshydraté je suis pas paumé je suis pas déshydraté je suis pas paumé … je suis pas ...

 

Les commentaires sont fermés.